Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-21T22:03:06+01:00

Mon avis sur les produits CATTIER

Publié par BlabladeCynthia

Aujourd’hui je vous fais part de mon avis sur les produits Cattier que j’ai essayé. Je me démaquille depuis toujours avec mon savon ou mon gel douche sous la douche… Ca me gave de prendre du temps à me démaquiller avec des cotons… Alors que j’ai le même résultat avec mon gel douche ou mon savon… Sauf que ma peau à un moment donné elle me fait comprendre qu’elle en a marre… J’ai des petits boutons rouges qui sont localisés au même endroit sur la joue et sur le front. Puis la peau qui tire vachement quand je sort de la douche et que je me suis essuyée le visage. Donc je me suis dit qu’il fallait que je fasse quelque chose avant que ma peau ne ressemble plus à rien…

Alors c’est BIO bien entendu et c’est pas mal. Par contre je n’aime pas l’odeur et mon chéri me dit que je sens bizarre (merci chéri !!)…

J’ai essayé la solution micellaire démaquillante, l’huile démaquillante, la mousse nettoyante visage et la lotion de beauté apaisante.

Dans le détail :

  • Solution micellaire démaquillante (300ml) : la ça ne résous pas mon problème de « j’aime pas me démaquiller avec du coton »… Elle démaquille très bien mais il faut insister sur le waterproof. Elle n’agresse pas la peau. Elle est très bien pour ceux qui aime se démaquiller au coton. Principaux actifs : Eau Florale de Rose Bio ; poudre d’Aloe Vera
  • Huile démaquillante (100ml flacon pompe) : Alors la par contre j’adore !!! Je peux me démaquiller sous la douche sans que ça me prenne 10 ans et en plus je n’ai pas de déchet supplémentaire à cause du coton. Le démaquillage et parfait !! Et il ne laisse pas la peau grasse. Et ça n’agresse pas la peau non plus. Principaux actifs : Huile de Carthame ; Huile de Tournesol ; Huile de Noyau d’Abricot
  • Mousse nettoyante visage (150ml flacon pompe) : Bien sur il faut se laver le visage après s’être démaquillé pour parfaire le démaquillage et nettoyer la peau. Le démaquillant ne nettoie pas. Elle est très douce et n’agresse pas le visage (contrairement à mon gel douche évidemment...) et j’ai la peau douce quand je me sèche le visage et ma peau ne tire pas. Ca fait bizarre de se mettre de la mousse mais j’aime bien. Principaux actifs : Eau florale de Rose Bio ; Eau florale de Bluet Bio ; Glycérine d’origine végétale ; Protéines de Blé
  • Lotion de beauté apaisante (200ml flacon pulvérisateur) : Cette lotion est très bien également. Elle parfait la routine de démaquillage et nettoyage. Laisse la peau douce et prépare la peau pour recevoir les soins.

Bon en fait je crois que je n’aime pas l’odeur de l’eau florale de rose… Mais sinon ceux sont de très bons produits et bon pour la peau. Je pense que je ne rachèterai pas sauf l’huile démaquillante qui est super.

Connaissez-vous ces produits et en êtes vous satisfaites ?

Et vous quelle est votre routine ?

Mon avis sur les produits CATTIER

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
L'article est très intéressant moi je n'ai jamais connu ce produit mais d'après tout ce que tu as dit sur cette gamme j'aimerais bien l'essayer pour voir si j'aurais le même résultat.
Répondre
A
Alors ça pour le coup c'est un article très utile pour moi car j'en ai marre aussi de me démaquiller au coton car j'aimerais faire moins de déchet ! Je pense que j'essaierai l'huile et la mousse ! Mais en attendant j'ai les produits que tu m'as offert à Noël ;) tu peux nous donner les prix stp ? Merci ! Et dire que ça faisait des années que je te disais d'arrêter de te démaquiller au gel douche ;)
Répondre
B
Les prix vont de 9€ à 13e selon le produit.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog