Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-19T22:49:47+01:00

Ah b on y arrive !!

Publié par Blabladecynthia

Voilà deux jours que j'ai créée mon blog et deux jours que je cherche comment faire un thème qui me plaît et me ressemble !! Ca y est j'ai ENFIN trouvé !!

Bon ok pour l'instant personne ne me lis alors on s'en fou vous allez me dire. Non non non c'était pour l'instant ma principale préoccupation !! (Oui bon je mens ma première c'est mon bébé... Normal quoi... Mais la deuxième alors...) C'est quand même super important que le blog soit agréable à regarder... En tout cas pour moi.

Quand je visite un blog et que c'est pas clair et pas attrayant, souvent je ne prends pas le temps de lire et je quitte...

Je pense qu'il y aura des améliorations quand je comprendrai un peu mieux comment ça marche, mais pour un début je le trouve sympa (Obligé de me jeter des fleurs... Personne va le faire sinon...).

J'espère qu'il sera agréable pour vous aussi !!Et que bientôt quelqu'un va me lire...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Moi aussi je te lis et je te trouve trop mimi !! Gros bisous !
Répondre
V
oui il est très clair et très joli ton blog . je souhaite qu il ai des jm et des tas de personnes qui partagent tes blablas..
Répondre
B
Merci beaucoup vivi !!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog