Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-17T22:50:21+01:00

Présentation

Publié par Blabladecynthia

Ca fait longtemps que l'envie est là, mais je n'ose pas franchir le cap... Voilà mon tout premier blog !!

Donc ici on parlera de beauté, de mode, de cuisine, de bébé, de vie de maman, de vie de femme, de déco et de pleins d'autres choses encore !!! Beaucoup de blabla quoi !

Je partagerai des choses qui me tiennent à cœur, mes questions, mes trouvailles, mes coup de cœur...

Par contre c'est mon tout premier blog alors il y aura sûrement des erreurs de mise en page, des petits bugs... Donc excusez moi d'avance...

A bientôt !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Moi en tout cas je m'abonne. Ça te va trés bien et je le trouve trés bien un début. Allez vite blablate un peu!!!!
Répondre
B
Oh merci beaucoup Thalie !!
P
ah bha super en voilà une bonne idée moi je serai contente de te suivre et de lire tes blablas !!!<br /> je te souhaite plein de belles choses à nous faire partager sur ce nouveau blog !
Répondre
B
Oh merci ma petite pinette !!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog